750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rose des Sables...
Publicité
Newsletter
10 juin 2009

Entre deux (macarons)

 

Macarons

D'abord, étudier le sujet à fond...

divider

 

Ensuite, la pratique!

1

4

2 3

5

divider

Petites précisions:

- Je n'ai pas fait ces macarons, les recettes me semblent vraiment trop élaborées, et comme ceux de ma boulangère me faisaient de l'œil, je n'ai pas pu résister! L'occasion idéale de m'essayer au stylisme culinaire...

- Les boucles d'oreilles sur la 5ème photo sont de miss Douce-Amer, dont la boutique est une vraie malle aux trésors!


 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta coiffure ^^ <br /> Pour ma part, j'ai dû manger 1 ou 2 fois des macarons dans ma vie T_T (trop chers!)
E
OOh un macaron!!! Moi aussi je compte ce livre parmis par collection, les macarons quel régale! Il faut se lancer! Vois tu pour les deux ans de ma fille j'ai fait un macaron géant à la pistache fourré à la crème patisière à au fruit de la passionet bordé de framboises. Ca à l'air compliqué comme ça, mais c'était ultra simple et super bon. Sauf une personne qui m'a dit que c'était "trop" goûtu, mais quand on mange des pâtes aux beurres tous les jours...(sourire).<br /> Tes cheveux sont vraiment magnifiques et ta tenue me plait beaucoup!<br /> Des bisous meringués!
S
des belle photos merci pr le partage <br /> <br /> bonne soirée
S
Coucou^^<br /> <br /> la bonbonnière chinoise est très adorable !^^<br /> <br /> Kisu ma chère
M
Je crois que j'ai presque autant de plaisir à dévorer tes photos que de déguster de vrais macarons ! de vraies merveilles à croquer ces photos et leurs sujets.
Publicité