750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rose des Sables...
Publicité
Newsletter
7 mai 2009

Cookies au beurre de cacahuète

65g de beurre

65g de beurre de cacahuète "crunchy"

90g de sucre semoule

90g de cassonade

1 œuf

215 g de farine

100g de pépites de chocolat

2 càc d'extrait de vanille

1 càc de levure chimique

Mélangez les beurres avec les sucres dans un grand saladier. Ajoutez l'œuf, puis l'extrait de vanille. Mélangez ensemble la farine et la levure, puis versez dans la pâte et mélangez le tout. Incorporez les pépites de chocolat. Formez de petites boules à la main, disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, puis aplatissez-les un peu, car contrairement à d'autres cookies, ceux-ci ne s'étalent pas beaucoup à la cuisson. Faites cuire 10 à 15 minutes à 180°C, jusqu'à ce que vos cookies soient légèrement dorés.


cookies2


15 minutes plus tard, les seuls rescapés...

Cookies3

A vous!


Publicité
Commentaires
G
Tes cookies ont l'air très bons et bien croquants!
E
Mmmmh, j'adore les cookies au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat. J'en fais régulièrement. Le meilleur c'est quand même quand ils sont encore un peu mous et fondent dans la bouche. Miam.
M
Bravo, ça a l'air très réussi... Je prendrais bien le goûter chez toi! Bisous bisous
F
hummmm.... ça a l'air vraiment délicieux, mais ils doivent sauter directement aux hanches ceux là!!!
M
J'aurais bien porter secours à ces petits rescapés... je les airais mangé quoi :D<br /> Ils ont l'air diablement bons en tout cas. Je copie/colle ta recette dans un dossier!
Publicité